Mes nouvelles activités

Depuis quelques temps je poste moins car beaucoup de travail, les choses évoluent. A travers mon flyers, voici mes nouvelles activités.

 
Pour détailler :
 
Démonstration cake design
 
 Vous avez une boutique, vous organisez une exposition je vous propose de faire une animation afin de faire découvrir ma passion !!

Gâteau d'exposition
 
Professionnels, particuliers vous voulez décorer une table une vitrine, je peux vous réaliser une pièce d'exception non comestible afin de finir la décoration.


 
Animations anniversaire d'enfants
 
Vous avez un petit marmiton, vous voulez faire profiter ses invités. Apprendre à décorer des cupcakes, des sablés ou encore réaliser de jolies sucettes, je peux intervenir lors de la fête !
 
Ateliers culinaires créatifs enfants et adultes
 
Vous voulez apprendre à réaliser de jolies gâteaux ? Faire une jolie rose ou encore décorer des cupcakes et autres gourmandise ? C'est possible en atelier collectif ou particulier !!
 

Commentaires