Mes réalisations chez Zodio Reims !

Bonjour à tous,

excusez moi pour mon absence mais je suis très occupée depuis quelques semaines. Suite à ma démonstration chez Zodio, j'ai le plaisir de vous présenter mes réalisations qui sont en expo actuellement en magasin à Reims.


Ce petit Ours est RKT, mélange de chamallows fondus et riz soufflés, entièrement recouvert de pâte à sucre. Je n'ai pas de matériel spécifique pour faire la fourrure. J'ai utilisé un presse ail métallique et collé à la colle alimentaire son pelage.



2ème réalisation en exposition, ce petit gâteau de baptême, pour réaliser les chaussons j'ai utilisé un patron que j'ai trouvé chez Christelle ici

Je suis très fière de voir mes réalisations lorsque je fais mes courses, heureuse d'observer et d'entendre les clients s’émerveiller devant mon travail...

Commentaires