Gâteau barbapapa plein de tendresse pour Liselotte !

Ce week end, j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser le gâteau de la fille de mes amis Thibault et Elodie. Je travaille peu le rose car j'ai 2 petits gars... On peut dire que je me suis fais plaisir en réalisant ce Barbagato !! Je vous laisse le découvrir !!
 
 
Sous ce gateau se cache un marbré chocolat à la crème fraîche associé à une ganache aux 2 chocolats. Chaque barbapapa est modelé à la main avec de la pâte à sucre. Toute la déco a été préparé sur la semaine afin d'avoir du temps pour la finition du gâteau dans son ensemble. Le lit est en rice krispies et recouvert de pâte à sucre également.  
 
 
La bordure de perles et les arabesques roses ont été faites avec le moule Wilton. J'ai acheté ce moule à la boutique Sucr and Chic à Reims !!!
 
Je complèterai bientôt ce billet, j'étais trop pressée de vous montrer mon chef d'oeuvre !!!
A très vite !!
 
 

Commentaires

Enregistrer un commentaire